Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; MY_PostWidget has a deprecated constructor in /home/garagelid/www/wp-content/themes/theme52721/includes/widgets/my-recent-posts.php on line 3

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; MY_CommentWidget has a deprecated constructor in /home/garagelid/www/wp-content/themes/theme52721/includes/widgets/my-comment-widget.php on line 2

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Ad_125_125_Widget has a deprecated constructor in /home/garagelid/www/wp-content/themes/theme52721/includes/widgets/my-banners-widget.php on line 2
Qui sommes-nous ? - SEAT - Garage LiégeoisSEAT – Garage Liégeois

Qui sommes-nous ?

Guillaume Liégeois a démarré sa carrière en tant que mécanicien et carrossier toutes marques et de ce fait revendeur toutes marques.
Alors qu’il évoluait sans enseigne et sans vitrine, il faisait déjà, à l’époque, un chiffre d’affaires plus important que le concessionnaire officiel SEAT de Verviers.

Le bouche-à-oreille fonctionnait à merveille et, en 1982, Guillaume est contacté par le représentant de la marque SEAT en Belgique, M. Roland D'Ieteren en personne. Ce dernier lui proposa de devenir le revendeur officiel SEAT à Andrimont. A ce jour, le Garage Liégeois est d’ailleurs le plus ancien garage officiel SEAT en activité du pays.

Le succès aidant, en 1988, Guillaume décide de construire un nouveau garage. Il choisira le site Pisseroule, à Dison, pour sa proximité avec les autoroutes vers Liège et vers Spa mais aussi pour son passage incessant de véhicules sur l’axe Verviers-Dison.

Le secteur carrosserie, resté en activité sur Andrimont, rejoindra quelques années plus tard le nouveau garage, en 1994. Un atelier de carrosserie qui est conventionné de la plupart et des plus grandes compagnies d’assurances.

En 1991, le groupe VW rachète la marque SEAT pour progressivement implanter les châssis, les carrosseries et les moteurs allemands dès 1996. Grâce à une politique de prix restée dans la lignée du constructeur d’origine, les ventes du garage continuent de grimper et le volume de 3.500 clients potentiels risque fort de rendre le site actuel un peu étroit.

Mais il est certain que Guillaume ne restera pas en panne d’idées pour continuer, comme depuis ses débuts, à servir ses clients avec tout le professionnalisme qui le caractérise de manière à garantir leur totale satisfaction.

Aujourd'hui, une équipe de 10 personnes travaille au Garage Liégeois pour assurer un service client digne de ce nom, et fait de son mieux pour contenter tout un chacun quotidiennement.